Articles

Publié le 21 octobre 2012 | par Gigueur

0

La Batcave de Batman en Lego

Quand j’étais jeune, j’étais maniaque des blocs Lego. Il n’y a rien, je crois, que je n’ai pas tenté de construire. J’ai déjà réalisé une Batcave assez épique mais jamais rien de comparable à celle que je vais vous montrer. Carlyle Livingston II et Wayne Hussey ont de quoi se péter les bretelles! Ils ont recréé en Lego la plus impressionnante Batcave de Batman à ce jour! La réplique est tout simplement hallucinante! Mes constructions d’enfance viennent soudainement de perdre de l’ampleur dans mes souvenirs!

C’est l’aboutissement de plus de 400 heures de travail réparties sur 3 mois de construction intense de Lego. Ce n’est pas simplement un agencement de briques, c’est aussi quatre moteurs qui animent les différents composants de la Batcave tels que le plateau tournant pour la Batmobile, un ascenseur pour les véhicules et un mur rotatif pour les armes et armures de Batman. Wow!

La construction Lego intègre aussi plusieurs jeux de lumières qui donnent vie à ce diorama Batman. Pesant plus de 100 lb, sa construction est estimée à plus de 20 000 pièces de blocs Lego. La Batcave a été montrée au public pour la première fois au ComiCon de Emerald City puis au BrickCon 2012. Elle réside maintenant dans le salon des deux créateurs qui doivent sûrement, en cachette, jouer avec leur immense construction. À quand le manoir Bruce Wayne?


À propos de cet accros

Gigueur

Nicolas est un programmeur natif du Lac-Saint-Jean qui quitta sa région natale pour le Grand Montréal parce que les fournisseurs d'Internet était vraiment poche dans son trou. Grand amateur de jeux vidéo et de bandes dessinées, il dû freiner ses loisirs anti-sociaux avec l'arrivée de sa progéniture. Maintenant il ne joue qu'à Skylanders parce que ses gars trippent sur les figurines.


Commentaires

[youtube-comments]

Les commentaires sont fermés.

Retour en haut ↑ Antythese Big Ben Caara Cristal HudgiNy Marie-Lune Shadowqc Testeur Alpha À redécouvrir...