Inscription    Connexion    Forum     Rechercher    FAQ

Index du forum » Accros des jeux » Consoles Rétro

Page 1 sur 1 [ 1 message ] 

Auteur Message
 Sujet du message : du trading
 Message  Publié : Ven Sep 13, 2019 10:18 pm 
Hors-ligne

Message(s) : 1
Le pire qui puisse arriver aujourd'hui, c'est que je perdrais 5% de mon compte de trading. Il s’agit du «délai d’expiration» par défaut inhérent à mon plan de trading. Si je casse, je vais arrêter de trader pendant un jour seulement. Étant donné que je suis swing et positioyrittäjä, qui menace jusqu'à deux pour cent de magasin de commerce, j'ai besoin d'une moyenne de trois revers de la saison et laisse la troisième avant qu'elle ne touche la butée dure. perdre 5%. Je peux en toute confiance commencer la journée de négociation en sachant que c'est mon minimum. Donc, la pire chose qui puisse arriver est de perdre de l'argent, survit, l'entreprise va être un buste, il n'y a aucun événement de valeur aberrante externe, qui peut tuer mon entreprise, je peux faire des affaires avec confiance en sachant que je suis encore dans le jeu.
Le marché est une force externe, vous pouvez vous laisser guider par des facteurs externes, ce qui conduit généralement à une attitude négative, ou vous pouvez souhaiter atteindre et maintenir une perspective positive. Voici une autre leçon importante que j'ai apprise au début du trading. veiller à ce que les expériences commerciales négatives se transforment en expériences positives en leur faisant apprendre des expériences Dans une situation négative, il y a toujours quelque chose de précieux. Trouvez et concentrez-vous sur le positif. Apprendre de l'expérience et passer à autre chose au lieu d'être induit en erreur après l'erreur. Qu'avez-vous appris sur vous et sur votre trading, quelles nouvelles compétences avez-vous développées, même des compétences de micro-survie?arabyfx
Comment pouvons-nous être positifs quand nous subissons un commerce perdu? Essayez de marquer cette liste de contrôle spirituel lorsque vous vous posez la question. "Généralement conçu un commerce et un plan commercial?"
Est-ce que je négocie en fonction de mon alerte commerciale ou de mes objectifs et conditions prédéfinis?افضل شركه فوركس
J'ai suivi les nouvelles?
Ai-je mis en place mon arrêt?شركات التداول المرخصة
J'ai pu m'arrêter quand j'ai pris note; grands nombres ronds, résistance, support et moyennes mobiles clés?
Je suis parti et ai suivi la transaction à des moments clés tels que définis par mon plan?

Page 1 sur 1 [ 1 message ] 

Index du forum » Accros des jeux » Consoles Rétro