Publié le 08 avril 2017 | par Adrodem

Adrodem bat tout le monde !

Aujourd’hui, Adrodem teste la nouvelle map du jeu de Ninja : Sword with sauce.
Ensuite, il teste le nouveau jeu de TinyBuild, le beat ’em all : MrShifty. Un jeu dans lequel on incarne un personnage qui peut se téléporter et donner de gros coups de poings.

Le but de ces jeux : Buter tout le monde.


À propos de cet accros

Adrodem

Le let's player des Accros. ll fait des gameplays condensés, de courtes vidéos dynamiques, de 5 à 9 minutes. Étant impatient et assez expressif lorsqu’il est en colère, il se concentre principalement sur les jeux qui sont dynamiques et difficiles, des jeux qui nécessitent une certainement habileté pour passer au travers. Malgré ses moments de colères, qui sont sa marque de commerce, c’est un gars persévérant qui fait tout pour arriver à ses fins. Ces vidéos servent à divertir et faire rire son public. Adrodem étant quelqu’un qui aime rire et faire rire, il anime ses vidéos comme son propre show. Il aime s’amuser et amener les gens avec lui dans son monde où il s’exclame sur les plus simples choses de la vie, ou d’un jeu.


Commentaires

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑ Adrodem Antythese Arcade Retro Big Ben Caara Cédrick Cristal JUG Kayninc Marie-Lune Mathieu Mercier Shadowqc Tashiro Testeur Alpha À redécouvrir...
ban_deathnote
TF_ART_02