Articles communiqué de presse

Publié le 22 décembre 2013 | par Big Ben

5

Départ de Reviewer C-E

Communiqué de presse

Titre : Départ de Reviewer C-E

Cher accros,

Après plusieurs jours de discussions et de fortes considérations entre les membres de l’équipe Accrosdesjeux, nous avons la tâche difficile de devoir vous annoncer le départ de Reviewer C-E de l’équipe des Accros.

 

Depuis 4 ans, les Accros ont réunis un bon nombre d’excellents collaborateurs grâce au travail et acharnement de Big Ben, Reviewer C-E, Marie-Lune et de Gigueur.

 

Reviewer C-E est un des membres fondateurs du site et il a permis la création du site. Cependant, depuis environ deux ans, une certaine distance s’est installée entre Reviewer C-E et les autres membres de l’équipe du site internet.

 

Depuis sa création, le but principal de www.accrosdesjeux.com est de créer des liens entre les “geeks” de tous les milieux afin de créer une véritable communauté au Québec par la création de vidéos et d’articles reliés à ce sujet. Reviewer C-E avait plusieurs priorités et il ne lui restait plus assez de temps à investir à nos côtés. Nous comprenons et respectons ses priorités, mais nous avons dû faire un choix afin de faire évoluer le site et conserver sa productivité.

 

Malgré son départ, nous désirons rester en bons termes avec Reviewer C-E. Nous vous suggérons d’ailleurs d’aller regarder sa chaîne Youtube. Les Accros tenteront de promouvoir les actions futures de Reviewer C-E qui s’affichera à titre d’indépendant.

 

Nous lui souhaitons la meilleure des chances dans la poursuite de ses projets futurs.

L’équipe du site Accrosdesjeux.com.


À propos de cet accros

Big Ben

Salut , Je suis le Big Ben. J’ai fondé le site accros des jeux il y a 5 ans avec l’aide de Reviewer C-E et Gigueur. Notre but était de créer une communauté de critique de jeux vidéos et de geekerie qui serait proche de la communauté. Je peux effectivement affirmé que le but est atteint avec le Podcast des Accros qui permet à nos fans de nous suivre à tous les mardis soirs 20h. Je fais également des vidéos où je critique des jeux vidéos rétros et nouveaux, des dessins animés ainsi que des jeux de rôles. Venez me jaser, j’adore discuter avec vous :)


Commentaires

Loading...
  1. Dave à dit :

    Ho non c’Est vraiment dommage 🙁 Je lui souhaite tout de meme la meilleure des chances également pour le futur!!

  2. Louis Renaud à dit :

    Hum, c’est dommage… Je suis content que vous restiez en bon terme! Par contre, je ne comprends pas l’obligation de la purge ? Je veux dire, si votre but  » est de créer des liens entre les “geeks” de tous les milieux afin de créer une véritable communauté au Québec par la création de vidéos et d’articles reliés à ce sujet » je ne vois pas en quoi « slacker » quelqu’un va vous permettre d’atteindre votre but fort honorable. À la limite, si c’est une question d’argent, vous ne pouviez pas le rétrograder ne serait-ce que temporairement ? Tsé, le rétro, il aime ça, je suis sûr qu’il aurait été d’accord ! 😉

    Sérieusement, dans les journaux, t’as des éditorialistes, des journalistes, des pigistes, des collaborateurs… Pourquoi chez Accros vous ne faites pas un truc du genre ? Ainsi, vous pourriez même « engager » des nouveaux collaborateurs, ça grossirait votre belle gang ! Là, je vous trouve un peu contre-productif, j’ai l’impression que vous vous prenez un peu trop au sérieux. On est au Québec, on est 8 millions, si on commence à faire des purges… Il ne restera plus grand monde !

    Bref, toute cette histoire me rend bien déçu…

    Allez, bonne chance malgré tout !

    • stéphan fortin à dit :

      Je suis totalement d’accord avec ce commentaire Louis.
      L’idée de se baser sur les méthodes des journaux est très bonne pour agrandir la communauté des  »geek » que vous voulez créer. Par contre, ce qui est bien, c’est que vous allez apprendre de cet épisode malheureux du site. J’espère que vous allez profiter de l’occasion pour réfléchir à la suggestion de Louis et en faire ressortir un truc positif. Il ne faut pas le vivre comme un échec ou une perte mais comme une opportunité d’amélioration de vos méthodes.

      d’un accros anonyme qui ne parle pas souvent et qui appréciais bien C-E malgré sa faible présence sur le site c’est dernier temps.

      fan sur accrosdesjeux grâce à C-E

    • Billyboobs à dit :

      Tout à fait d’accord à 100% avec Stephane et Louis! S’il y a une ‘supposé’ distance entre CE et la gang de accrosdesjeux, est-ce par ce que CE a enfin une vie? Il a d’autres buts prioritaires que les accrosdesjeux? Pourquoi le slacké? S’il continue à faire des vidéo mais en moins grosse quantité, je ne vois pas le problème? J’ADORE ses vidéos! Bien plus que ceux de Marie-Lune et Big Ben qui sont vides et sans vie/professionnalisme. Je ne comprends pas du tout cette décision… Vous vous prenez trop au sérieux! CE est un aussi gros et bon rétro-gamer que la plupart des autres! J’ai aussi entendu entre les branches que notre Big Ben adoré chialait sur le fait que ses vidéos n’était pas assez vu, alors il voulait être sur la chaîne Machinima sur Youtube! Mais quand tu te fous un peu et que tu envois promener un peu le représentant francophone de la chaîne Machinima, ben ça donne pas de bons résultats et on obtient ce que l’on mérite! En tout cas, bonne chance à CE, il mérite mieux que le site accrosdesjeux selon moi. PEACE!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑ Adrodem Antythese Arcade Retro Big Ben Caara Cédrick Cristal HudgiNy JUG Kayninc Marie-Lune Mathieu Mercier Shadowqc Tashiro Testeur Alpha À redécouvrir...
wiki-revues-super-mario-odyssey-accros
saitoutsocratevtech