Articles 3DSune

Publié le 28 décembre 2013 | par Tanooka

7

Délire: La 3DS et la rebelle

En cette période des fêtes, j’ai eu envie de faire un p’tit délire pas trop prise de tête. Encore moins prise de tête que mon article sur le meurtre vidéoludique pour Halloween*.

Peut-être avez-vous déjà vu cette image courir sur le web, le Safety Manual du 3DS:

Alors moi, j’ai soudainement feelé GIGA rebelle et j’ai décidé de contredire pour de vrai ce Guide de sécurité de 3DS!

Franchement, ce sous-verre était plutôt glissant… Mon verre de lait aurait pu déraper, se casser et faire un gros dégât. Privant du même coup le Père Noël d’un rafraîchissement mérité. Méchante 3DS rouge shiny, méchante!

Les pattes de ma table étaient égales, mais mon plancher de 1940, non. Ma table était donc enfin droite! Merci jolie 3DS rouge shiny.

OMM NOMM NOMM BZZZZZZZZ heeeey cette vilaine 3DS rouge shiny m’a donné un choc électrique sur la langue! =(

Bullying de 3DS. Je peux vous affirmer que ma console ne s’est même pas vengée après coup. Elle a juste eu un court-circuit en pleurant =( Pauvre chouchoune.

Cette dangereuse 3DS rouge shiny n’est même pas un parachute de bonne qualité. Je me suis SÉRIEUSEMENT cassé la gueule après avoir sauté du haut d’une chaise de 60 cm de haut.

Je suis déçue, elle ne s’est même pas transformée en Gremlin en mangeant cette brioche 2 minutes après minuit… Elle a juste eu un autre court-circuit.

J’ai tenté de voler une bouteille de Windex à Testeur Alpha, mais mon plan a échoué… Je me demande pourquoi. Incompétente 3DS rouge shiny pourrie de la gâchette!

Ma 3DS rouge shiny ne semble pas avoir de conscience, puisqu’elle n’a pas bronché suite à ce baptême. Ou bien elle aime ce prénom inoffensif et banal. Chacun ses goûts hein!

Une seule chose à dire: Le mariage n’a pas été consommé pendant notre nuit de noce. Et il ne le sera JAMAIS. Vous avez compris?

Elle a tenté de m’avoir par derrière, mais tel un Légolas sur le speed, je me suis retournée subitement et lui ai planté une flèche noire dans son jack à headphone. Provoquant du même coup un énième et dernier court-circuit.

Bon, c’est dommage, mais je n’ai pas pu reproduire en réel les images contenant de la nudité. Je ne suis pas dotée d’attributs masculins. Et j’ai la peau blanche. Dans une autre vie, peut-être!

Je souhaite vous informer qu’aucune 3DS n’a été réellement massacrée pendant cette séance photo. Je ne voudrais pas me partir une réputation de violeuse de consoles (après la cartouche de Zelda 3 écrasée sous une TV, une 3DS écrasée sous une patte de table, Tanooka, t’as pas de classe…).

Enfin bref, chers accros gamers alphabétisés et donc capable de me lire, je vous souhaite une bonne année 2014! Justement, en 2014, je vous promet d’autres chroniques plus sérieuses, mais quand même quelques délires! À venir, entres autres, un article coup de gueule/glorificateur sur les hauts et les bas de la série Mario Kart (mon autre série fétiche), et une fan fiction sur Yoshi, pour les amateurs de dino-dragons et d’histoires relaxes. Et aussi pour me délier la plume dans un autre registre d’écriture =)

Un beau merci à Testeur Alpha pour la séance photo avec la 3DS (et pour m’avoir fait cadeau de cette console à Noël!) =D

Tanooka

*Pour les curieux: : http://accrosdesjeux.net/2013/10/le-meurtre-videoludique/


À propos de cet accros

Tanooka

On me surnomme Tanooka, je suis une Damoiselle, tomboy à ses heures, je suis née rétrogamer et je mourrai rétrogamer. Malgré mon surnom faisant référence au Tanuki des légendes nippones, je suis très loin d'être une otaku! Même si j'ai un fort intérêt envers tout ce qui touche à l'univers geek et que je suis entourée de geek, je ne me considère pas réellement comme tel non plus. Je suis juste... Tanooka la rétrogamer. Notez que j'aime pas mal les vieilles affaires en général, as in, antiquités de toutes époques, sauf du futur, POUAHAHA. Erf... On me surnomme parfois l'historienne, et les musées, j'en mange, et j'y travaille, et j'en étudie, et... Bref là je raconte ma vie. Vous remarquerez donc aussi que quand j'écris, j'écris beaucoup. Ça peut-être long. C'est pourquoi, sporadiquement, je vide mon sac de geekeries en écrivant des articles, qui sont postés sur le site des Accros des jeux. C'est Testeur Alpha qui m'a présenté l'équipe des Accros à l'aube de l'été 2013, et je suis très heureuse d'en faire maintenant partie!


Commentaires

Loading...
  1. Marie-Lune Marie-Lune à dit :

    J’adore tes textes et tes délires! Mes premiers sourires en ce samedi matin d’hiver! Merci!

  2. Dave à dit :

    Hahaha excellent 😀 en passant très jolie robe 😛

  3. gigueur à dit :

    Ouf j’ai eu peur que tu fasse TOUTE les vignettes! :P. en espérant lire tes nombreux délires en 2014!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑ Adrodem Antythese Arcade Retro Big Ben Caara Cédrick Cristal HudgiNy JUG Kayninc Marie-Lune Mathieu Mercier Shadowqc Tashiro Testeur Alpha À redécouvrir...
asterix
Capture d’écran 2014-03-07 à 08.35.13