Antythese podcast

Publié le 04 mars 2013 | par Big Ben

2

Podcast des accros : édition du 2013-03-04

Big Ben, antythese, retrogamepq et Marie-Lune vous présente le podcast des accros édition du 2013-03-04
Cette semaine, ils jaseront

Des derniers jeux jouer par la gang,
Quelques news du monde du jeux vidéo
Une situation vécu par Big Ben
et jaseront des produits dérivés de jeux vidéos.

n’oublier pas de vous abonner à la chaine des Accrosdesjeux


À propos de cet accros

Big Ben

Salut , Je suis le Big Ben. J’ai fondé le site accros des jeux il y a 5 ans avec l’aide de Reviewer C-E et Gigueur. Notre but était de créer une communauté de critique de jeux vidéos et de geekerie qui serait proche de la communauté. Je peux effectivement affirmé que le but est atteint avec le Podcast des Accros qui permet à nos fans de nous suivre à tous les mardis soirs 20h. Je fais également des vidéos où je critique des jeux vidéos rétros et nouveaux, des dessins animés ainsi que des jeux de rôles. Venez me jaser, j’adore discuter avec vous :)


Commentaires

Loading...
  1. C-E à dit :

    J’aurais beaucoup être présent pour ce podcast, surtout à propos du segment au Big Ben parle de Machinima FR.

    J’ai également été refusé par Benzaie. Le refus n’est pas vraiment le problème, mais me faire refuser 5 minutes après avoir rempli un gros formulaire sans qu’il ai même regardé une seule de mes vidéos, ca me dégoute franchement. Tout ce qui compte pour eux, c’est combien tu te fais de  »ad revenue »par mois, le reste il s’en fiche.

    Cela fait plus de 5 ans que je produis des vidéos. Je n’ai pas la plus grande visibilité sur Internet même si j’ai de très bons fans et abonnés sur ma chaine, mais j’adore produire pour les gens qui me regardent. Me faire virer de bord par un groupe qui supposément aide à donner une plus grande visibilité aux francophones, c’est pas super, surtout quand il ne prend pas le temps de venir juger quand quelqu’un se donne la peine de faire une application.

    • Big Ben Big Ben à dit :

      Merci c-e . Effectivement, ca m’a fais enormement fait chier. Pas de conseil, pas de feedback, juste pas assez de vue. Ca m’a vraiment fait de quoi. J’espere simplement que les gens comprennent ce que Machinima est en train de faire. De ma vision des choses, c’est une clique qui vont s’entraider entre eux et les gens comme nous , ben ce qu’il sont en train de nous dire c’est de secher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑ Adrodem Antythese Arcade Retro Big Ben Caara Cédrick Cristal JUG Kayninc Marie-Lune Mathieu Mercier Shadowqc Tashiro Testeur Alpha À redécouvrir...
miniature
magic