Publié le 07 octobre 2012 | par Marie-Lune

Découverte de la console Atari2600 : Partie 1 (Miss Pacman)

Suite à la rencontre assez troublante d’un Antythèse provenant du futur, Marie-Lune, après avoir parlé avec Bigben, décide de déménager pour la sécurité des Accros. Bigben accepte en échange d’un petit service…


À propos de cet accros

Marie-Lune

Je m’appelle Marie-Lune et je suis connue sur Youtube et Tagtélé principalement sous le nom de creationsml. Je suis critique de jeux vidéo depuis septembre 2009, date à laquelle j’ai appliquée pour faire partie de l’équipe du site des Accros. Je suis une joueuse « casual », ce qui veut dire que j’ai des phases où je joue beaucoup et d’autres moins. Sur ce site, je me spécialise principalement dans les critiques de jeux DS ou encore de films, mais je suis toujours ouverte a essayer de nouveaux jeux et de nouvelles consoles qui me sont inconnues. J’adore certains jeux comme World of Warcraft, la série des Mario Bros. ou encore le classique qu’est Chrono Trigger.


Commentaires

Loading...
  1. Antythese Antythese à dit :

    Sympathique comme vidéo! J’ai bien hâte de voir la suite! J’ai d’autres jeux sur Atari 2600 si vous voulez.

    Et en passant, DU FUTUR ????? O.O Je pense que je ne veux pas savoir.

  2. Gigueur à dit :

    Elle te demande qu’est-ce qu’elle pourrait faire pour te remercier et tu lui propose de jouer à l’Atari XD MDR
    As-tu le jeu « Hero »? C’était mon best à l’Atari, on doit aller sauver des mineurs sous terre et on a de l’oxygen, j’aimerais Sa revoir ça!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑ Adrodem Antythese Arcade Retro Big Ben Caara Cédrick Cristal JUG Kayninc Marie-Lune Mathieu Mercier Shadowqc Tashiro Testeur Alpha À redécouvrir...
gameandwatch
jug_ep3