Articles popsicles-metroid

Publié le 21 février 2012 | par Gigueur

0

Recette de Popsicles Metroid

Voici une recette simple pour créer vous-même vos propre Metroid commestible! La seul recette de Metroid non dangereuse est celle-ci car un Metroid congelé est un Metroid innofenssif! Attention de ne pas les manger trop rapidement vous aller vous geler le Mother-Brain!

Voici les ingrédients dont vous aurez besoin :

-Du jus de lime concentré
-1 cuillère à table de sirop de maïs
-1 tasse de sucre
-Des framboises (les plus grosses possibles)
-1 nectarine

Mélanger un quart du concentré de lime avec deux tasses d’eau. Ajouter la tasse de sucre et les deux cuillères de sirop. Le sirop va empêcher votre Metroid d’être trop glacé. Mettez les framboises au milieu de votre moule à popsicle. Remplisser le moule pour qu’il recouvre les framboises. Insérer ensuite des bâtons dans les framboises (vous pouvez les maintenir droit avec du tape comme montré dans l’image). Découper des petits cartier de nectarine et placé les de façons à faire les pinces du Metroid.

Voilà! Après un petit tour au congélateur vos Metroid seront délicieusement innofensif.  Pour plus  de recette en rapport avec les jeux vidéos vous pouvez visiter ce site : http://www.snackordie.com


À propos de cet accros

Gigueur

Nicolas est un programmeur natif du Lac-Saint-Jean qui quitta sa région natale pour le Grand Montréal parce que les fournisseurs d'Internet était vraiment poche dans son trou. Grand amateur de jeux vidéo et de bandes dessinées, il dû freiner ses loisirs anti-sociaux avec l'arrivée de sa progéniture. Maintenant il ne joue qu'à Skylanders parce que ses gars trippent sur les figurines.


Commentaires

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑ Adrodem Antythese Arcade Retro Big Ben Caara Cédrick Cristal JUG Kayninc Marie-Lune Mathieu Mercier Shadowqc Tashiro Testeur Alpha À redécouvrir...
banotakm
podcast-nintendo-64