Articles spidermantotalmahem

Publié le 20 octobre 2011 | par Gigueur

0

Critique du jeu Spider-Man: Total Mayhem pour IPod/IPhone

Gameloft est le champion des jeux à gros budgets sur les consoles d’Apple. Toujours avec des graphismes extraordinaires, leur qualité laisse parfois (même souvent selon moi) à désirer mais avec Spider-Man: Total Mayhem, Gameloft nous sort l’un de ses meilleurs jeux.

Dans Spider-Man: Total Mayhem on prend le contrôle de l’homme araignée dans ce qui semble être une journée banale de baston acrobatique. Malheureusement, la prison renfermant les ennemis les plus dangereux de Spider-Man a été détruite. Notre héros devra donc tous les retrouver et les neutraliser. Une histoire plutôt banale mais qui est compensée par une jouabilité de qualité.

Spider-Man: Total Mayhem est un jeu bourré d’action du début à la fin. On peut se battre avec nos poings, nos pieds, nos toiles d’araignée et enchaîner des combos destructeurs en mélangeant bien les coups. Rien de plus amusant que d’arriver en « Tarzan », attraper un ennemi avec sa toile, lui faire faire trois tours dans les airs pour ensuite le balancer sur ses amis et lui atterrir dans le visage. On sent bien toute l’agilité et la rapidité de Spider-Man dans ce jeu. De plus, on a parfois l’option d’utiliser notre sens du danger au bon moment pour éviter un coup et enchaîner une contre-attaque dévastatrice.

Les graphismes 3D sont dans les plus réussis que j’ai pu voir sur le Iphone. Le style des bandes dessinées est très bien rendu et on a vraiment l’impression de « jouer » la bande dessinée sans aucun temps mort.

Je vous recommande fortement ce jeu si vous aimez les héros Marvel et les jeux de baston rapide.


À propos de cet accros

Gigueur

Nicolas est un programmeur natif du Lac-Saint-Jean qui quitta sa région natale pour le Grand Montréal parce que les fournisseurs d'Internet était vraiment poche dans son trou. Grand amateur de jeux vidéo et de bandes dessinées, il dû freiner ses loisirs anti-sociaux avec l'arrivée de sa progéniture. Maintenant il ne joue qu'à Skylanders parce que ses gars trippent sur les figurines.


Commentaires

Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut ↑ Adrodem Antythese Arcade Retro Big Ben Caara Cédrick Cristal JUG Kayninc Marie-Lune Mathieu Mercier Shadowqc Tashiro Testeur Alpha À redécouvrir...
thumb
dungeons-defenders